fbpx

La Corporation Canadienne de Danse Salsa

La Corporation Canadienne de la Danse de Salsa est un organisme sans but lucratif qui fait la promotion de la musique, de la danse et de la culture latine tout en unissant les gens de tous âges et origines ethniques. La mission est de stimuler les avancées dans le domaine de la danse latine en offrant des possibilités d’information, d’éducation et de réseautage aux artistes semi-professionnels et professionnels dans le secteur de la danse.

Les directeurs artistiques et les organisateurs de la Convention de Salsa de Montréal sont une fois de plus le duo dynamique composé de Sonia Kyriacou et Moris Alvarenga, fondateurs de l’École de Danse San Tropez à Montréal.

“Nous réservons quelques surprises, mais la CSM maintient sa programmation riche et inusitée, toujours dans le but de rassembler dans un même espace tous les passionnés de danse et de musique latine!”

CSM 2022 en quelques points

♦ Des performances à couper le souffle avec des danseurs locaux et internationaux et talents émergents d’ici et d’ailleurs.

♦ Des ateliers de danses dirigés par des maîtres réputés, présentant divers styles de danse provenant de racines culturelles variées pour tous les niveaux de compétences.

♦ Musique latine par les meilleurs DJ de l’industrie pour garder le rythme tout au long du week-end.

♦ Lieu accessible d’accès et situé en plein coeur du Quartier des Spectacles au DOUBLETREE by HILTON.

♦ Et enfin, la COMPÉTITION DE DANSE LATINE (SALSA, BACHATA, KIZOMBA, CHA CHA CHA, ET PLUS ENCORE) où nous allons couronner les meilleurs couples danseurs amateurs et professionnels de l’année.

La Corporation Canadienne de la Danse Salsa soulignera son 17e anniversaire d’existence cette année. L’évènement de 4 jours, qui se déroula du 19 au 23 mai 2022 sera chargé de performances spectaculaires, d’ateliers de danse et de compétitions mettant en vedette parmi les meilleurs et plus brillants danseurs en danse latine et sociale. Il s’agit d’un des plus grands évènements du genre au pays!

Lors de notre dernière convention en 2019, plus de 5 000 participants se sont joints à la folie. Après deux ans d’absence, cette année l’événement se démarquera encore plus grâce à la renaissance de la danse et à son 17e anniversaire. “Nous réservons quelques surprises, mais la CSM maintient sa programmation riche et inusitée, toujours dans le but de rassembler dans un même espace tous les passionnés de danse et de musique latine!” explique Sonia Kyriacou, productrice et directrice artistique de l’évènement.

Nous contacter

pour un parrainage

ou pour réserver votre stand

Courriel: info@montrealsalsaconvention.com

Téléphone: (514) 871-8852