fbpx

La Convention de Salsa de Montréal

La convention de salsa de Montréal se tient traditionnellement le week-end de Victoria Day et regorge de spectacles spectaculaires, d’ateliers de danse, de séminaires et de concours mettant en vedette certains des meilleurs et des plus brillants de la danse latine.

Vivez l’excitation de la danse, de la musique et de la culture avec plus de 10 000 personnes de Montréal et du monde entier.

Que vous ayez 19 ou 90 ans, la danse latine est pour tout le monde, alors enfilez vos chaussures de danse et participez à la Convention Salsa de Montréal!

Vivez l’excitation de la danse, de la musique et de la culture avec plus de 10 000 personnes de Montréal et du monde entier.

 

La Convention s’est imposée comme ambassadrice de la danse latine en Amérique du Nord et est devenue un événement majeur sur la scène latine internationale.

Parmi les nombreuses recommandations que la Convention a reçues, nous avons eu l’honneur d’être reconnus et soutenus par le premier ministre Justin Trudeau.

 

La communauté derrière la Convention Salsa de Montréal n’a cessé de grandir depuis ses débuts en 2005. Chaque année, nous accueillons des participants de partout au Canada et du monde entier pour partager leur passion et leurs connaissances de la danse latine pendant les 4 jours de l’événement. Aujourd’hui, c’est le plus grand festival de danse latine au Canada.